MNR va disparaitre
+4
tony14
Romarius
Antarès13006
mika
8 participants
Page 1 sur 1
MNR va disparaitre
Brunot Mégret nous quitte à l'étranger et donc se retire de la vie politique
espérons sont retrait définitif !
ce n'est qu'un avis personnel
et vous ?
espérons sont retrait définitif !
ce n'est qu'un avis personnel
et vous ?
Re: MNR va disparaitre
Je ne vais pas pleurer pour ça...
Antarès13006- DEPUTE ET JURISTE
Parti ou mouvement politique précis : Nouveau Centre (démocrate non-hémiplégique)
Moi non plus c'est clair. Mais j'aurai préféré qu'un autre Bruno, du FN celui-ci, foute le camp à l'étranger
Romarius- Nombre de messages : 96
Parti ou mouvement politique précis : Gauche
Romarius a écrit:Moi non plus c'est clair. Mais j'aurai préféré qu'un autre Bruno, du FN celui-ci, foute le camp à l'étranger
+1000000000
tony14- MODERATEUR ET DEPUTE
Romarius a écrit:Moi non plus c'est clair. Mais j'aurai préféré qu'un autre Bruno, du FN celui-ci, foute le camp à l'étranger
pareil
Pour avoir longement discuter avec Megret a l'ocasion d'une "rencontre", ils etaient surment l'un des seule hommes de droite "competent" apres, il faut relativier les mots entre " "
effectivement ce B. pourrait partir à l'étranger il n'aurrait plus de procés sur Lyon !
mika
mika
Sa ne pourra que faire du bien à la France. L'ironie du sort c'est qu'un nationaliste parte à l'étranger!!^^
ppdakiller- Nombre de messages : 43
Parti ou mouvement politique précis : surprise!!
Remarquez la contradiction entre un gars qui ne veut pas que les étrangers viennent, mais qui vas s'installer a l'étranger.
Si un gars comme lui aurait été au pouvoir là ou il est parti il n'aurait pas pu, mais apparemment ça ne le dérange pas d'être en contradiction avec lui même.
Mais bon son départ reste une bonne nouvelle (pour nous en tout cas)
Si un gars comme lui aurait été au pouvoir là ou il est parti il n'aurait pas pu, mais apparemment ça ne le dérange pas d'être en contradiction avec lui même.
Mais bon son départ reste une bonne nouvelle (pour nous en tout cas)
Toujours un peu d'extrême droite en moins.
Mon seul regret et qu'il n'ait pas emmener sa vision haineuse de l'autre avec lui.
Mon seul regret et qu'il n'ait pas emmener sa vision haineuse de l'autre avec lui.
Daumal- Nombre de messages : 12
Parti ou mouvement politique précis : DLR
Il faut pas suivre la vision caricatural et mediatique de Megret, si c'etait lui la tete de l'extreme droite, on serait plus tranquille... pour l'avoir rencontré, c'est loin d'etre celui que l'on croit
Je ne doute pas que la personne ait des qualités intrinseques, d'ailleurs pour se hisser au niveau national (n'oublions pas que Maigret a eu son heure au plan national) brillant je n'en doute pas. N'en demeure pas moins que certaines de ses thèses sur "les noirs et les félagas" je cite, sont intenables.
Ce n'est pas tant lui que ce qu'il représente dont je me réjouis de voir le départ.
Mais je t'accorde la vision que nous offre les médias et souvent loin de la réalité des personnes. Mais ils le savent en s'engageant sur la scène nationale et télévisuelle.
Pour avoir manger avec Villiers je peux dire que ce mec est un grand déconneur, trés sympa...pourtant c'est pas vraiment ce qu'on retient de lui.
Ce n'est pas tant lui que ce qu'il représente dont je me réjouis de voir le départ.
Mais je t'accorde la vision que nous offre les médias et souvent loin de la réalité des personnes. Mais ils le savent en s'engageant sur la scène nationale et télévisuelle.
Pour avoir manger avec Villiers je peux dire que ce mec est un grand déconneur, trés sympa...pourtant c'est pas vraiment ce qu'on retient de lui.
Daumal- Nombre de messages : 12
Parti ou mouvement politique précis : DLR
Oui, et c'est "bien domage", malheuresement tant que l'on arrivera a augmenté la diffusion des medias alternatif, on en restera a l'image reductrice que l'on a de certain politicien
Page 1 sur 1