Législatives.
5 participants
Page 1 sur 1
Législatives.
En ce qui concerne, les "législatives", je me verrai bien tête de liste à moins Jérémy ne le souhaite puisque tout compte fait, il est Modérateur général (qui est un poste administratif) et que je suis Chef de groupe (qui est un poste politique)
La conduite de la liste (fonction politique) devrait donc lui revenir. J'ai déjà été son adjoint en d'autre cieux et ça c'est bien passé.
A moins qu'un autre centriste (Mika par exemple) fasse acte de candidature... Mais bon. On est pas si nombreux que ça...
La conduite de la liste (fonction politique) devrait donc lui revenir. J'ai déjà été son adjoint en d'autre cieux et ça c'est bien passé.
A moins qu'un autre centriste (Mika par exemple) fasse acte de candidature... Mais bon. On est pas si nombreux que ça...
Antarès13006- DEPUTE ET JURISTE
Parti ou mouvement politique précis : Nouveau Centre (démocrate non-hémiplégique)
Re: Législatives.
J'ai été tete de liste sur l'autre forum, allez a ton tour mika et moi seront a tes cotés, une liste de 3, cela sera bien
Moi , pour l'instant , je suis le chef de groupe des hors-clivages ; je suis en tête de liste et je souhaiterai bien que tony14 puisse être présent sur la liste que je suis en train de conduire . Tony14 ,si tu souhaite être en tête de liste , n'hésite pas à me le demander ^^
salut les gars
je ne me présenterais pas mais soutiendrais l'un ou l'autre et me rangerais derriére vous deux une fois décidé le candidat pour la liste
mika
je ne me présenterais pas mais soutiendrais l'un ou l'autre et me rangerais derriére vous deux une fois décidé le candidat pour la liste
mika
Salut
Pour le moment y a pas encore de groupe gauche et l'extrême gauche c'est pas mon truc. Cela dit je ne pense pas que je me présenterai même si je pouvais.
Je crois que je vais faire comme mika!
Pour le moment y a pas encore de groupe gauche et l'extrême gauche c'est pas mon truc. Cela dit je ne pense pas que je me présenterai même si je pouvais.
Je crois que je vais faire comme mika!
Romarius- Nombre de messages : 96
Parti ou mouvement politique précis : Gauche
Page 1 sur 1