Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture

4 participants

Aller en bas

WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture Empty WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture

Message par Wil Dim 11 Mai - 13:43

Chers membres du membre , c'est avec plaisir que vous venez de me confier , par l'intermédiaire de vos suffrages le poste de président du forum pendant 6 mois comme le prévoit la constitution que j'avais fait adopter par référendum . Ce scrutin était sur de ne former que sur un premier tour car il n'y avait que deux candidats pour le poste de président du forum .

Je vous remercie beaucoup et j'essairai de me montrer à la hauteur de la tache que vous m'avez confier et je respecterai et mettrais en oeuvre les propositions de mon programme que je vous avais exposé . Mais afin que je puisse les appliquer , je vous conseille de vous mobiliser fortement pour les élections législatives du forum qui vont suivre dans 3 semaines, le 1 juin .
Le temps , pour que vos listes soient de plus en plus nombreuses , je tacherai de faire ramener du monde et dès aujourd'hui , je commence à crer les groupes des mouvements politiques : extrême droite , droite , centre , gauche , extrême gauche .

demain , je m'exprimerai pour nommer le premier modérateur qui choisira ensuite 2 modérateurs maximum .

En tout cas , je remercie beaucoup pour la participation de Tony14 et de son programme qui m'a sembler très positif mais il a encore une chance de pouvoir l'appliquer si jamais il remporte les élections législatives .

Merci beaucoup et vive notre forum .
Wil
Wil
ADMINSTRATEUR GENERAL , PRESIDENT DU FORUM ET DEPUTE

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Parti ou mouvement politique précis : DLR-gaulliste social
Date d'inscription : 12/01/2008

http://willynr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture Empty Re: WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture

Message par tony14 Dim 11 Mai - 14:14

Felicitation pour ta victoire, tu le mérite emplement ^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tony14
tony14
MODERATEUR ET DEPUTE

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture Empty Re: WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture

Message par Wil Dim 11 Mai - 15:26

merci beaucoup tony14 , c'est vraiment dommage car j'aurais bien voulu que tu es + de voix mais t'en fait pas , vu que tu as l'air aussi sincère sur tes propos et tout , tu réussiras à grimper en flèche ^^ .
rendez-vous dans 3 semaines Wink

P.S: est ce que tu pourrais me passer ton adresse msn également ? merci beaucoup ^^

amitiés william
Wil
Wil
ADMINSTRATEUR GENERAL , PRESIDENT DU FORUM ET DEPUTE

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Parti ou mouvement politique précis : DLR-gaulliste social
Date d'inscription : 12/01/2008

http://willynr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture Empty Re: WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture

Message par tony14 Dim 11 Mai - 16:23

t'inquiete pas, je n'attendais pas enormement plus de vote comme je te l'avais dis dans un MP Wink

msn : tn.man@hotmail.fr

voila ^^
tony14
tony14
MODERATEUR ET DEPUTE

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture Empty FElicitation

Message par loulou123 Dim 11 Mai - 21:14

Felicitation mon Willy c Enorme t ele avec + 70% wahoo Bon courage et bonne continuation

loulou123

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 77
Emploi/loisirs : étudient
Parti ou mouvement politique précis : UMP
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture Empty félicitation

Message par mika Dim 11 Mai - 21:46

willy maintenant que les élections sont finis
tu vas pouvoir avancer le site et qu'il prospére afin de nous faire rencontrer des gens de toute la france comme Murtaza Jéremy et tant d'autres ...
bravo et vive ce forum et son président démocrate
mika
mika
mika
MODERATEUR ET DEPUTE

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : médiateur social
Parti ou mouvement politique précis : Modem
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.perpignan-canton5.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture Empty Re: WILLIAM : Ma déclaration pour mon investiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser