Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation en temps que candidat à la présidence du forum

Aller en bas

Presentation en temps que candidat à la présidence du forum Empty Presentation en temps que candidat à la présidence du forum

Message par Wil Ven 9 Mai - 13:00

Bonjour à tous,

Je tenais à vous dire que je comptais me presenter en tant que president de ce forum.

Mon but n'est pas de tout régir mais d'accroitre la popularité de ce forum.

Ayant de nombreux amis de divers branches politique que cela soit IRL ou virtuel, mon but premier comme dis ci dessus sera de faire venir un maximum de personne dans le but de débattre en toute légalité sur ce forum.

Je souhaite également que la démocratie s'installe en fesant une éléction de modérateur, qui sera 100% sans magouille comme cela se pratique sur d'autres forums.
Mon experience et ma loyauté envers les forums sont très forts, mon plus connu pour 99.9% d'entre vous et celui de juliendirect ou j'ai modéré pendant environ 1 ans suite à l'attaque de certains troll ou j'ai passer plus de 5 heures à netoyer seul le forum, et je suis depuis 3 ans sur ce même forum.

Mon voeu le premier sera que le créateur de ce forum, donc william, se joigne à mes cotés à la presidence si je devais gagner, ainsi nous serions deux à le géré.

Mon second sera d'établir une vraie démocratie en commençant les éléctions des modérateurs et en creant avec eux et l'avis des membres une sorte de chartre qui nous permettera à tous de vivre mieux sur ce forum.

Mon derniers voeu sera de reconfigurer un peu le forum pour qu'il soit plus clair et plus beau.

Voila, j'attend vos impressions

ps : désolé, je ne savais pas trop ou le mettre mais bon, si william pourra le déplacer dans la bonne section, je le remercie d'avance

Tony14.
Wil
Wil
ADMINSTRATEUR GENERAL , PRESIDENT DU FORUM ET DEPUTE

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Parti ou mouvement politique précis : DLR-gaulliste social
Date d'inscription : 12/01/2008

http://willynr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation en temps que candidat à la présidence du forum Empty Re: Presentation en temps que candidat à la présidence du forum

Message par Wil Ven 9 Mai - 13:01

ce programme vient de tony , je les déplacé car il avait mis son programme dans le mauvais sujet
Wil
Wil
ADMINSTRATEUR GENERAL , PRESIDENT DU FORUM ET DEPUTE

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Parti ou mouvement politique précis : DLR-gaulliste social
Date d'inscription : 12/01/2008

http://willynr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser