Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le respect des les déportés

Aller en bas

Le respect des les déportés Empty Le respect des les déportés

Message par deborah Jeu 1 Mai - 11:57

Je trouve scandaleux les propos tenus par Monsieur Jean Marie le Pen, a propos des camps de concentrations et d'exterminations et surtout des chambres à gaz, bien qu'il n'en soit pas à se premier tentavie à ce sujet, pour lui tout cela n'est qu'un détail de l'histoire, et ben moi je serai bien ravie de la lui réapprendre. Ces propos me heurtent au plus au point depuis que j'ai pu discuter avec plusieurs déportés, je peu vous dire que ce "détail" n'en est pas un, j'ai passé quelques heures avec eux et je peux vous dire que pour eux le chambres à gaz c'était leur hantise, autan d'aller y travailler que d'un jour d'y mourir, c'était cette sordide mise en scène qu'il veux nier que tous les déportés connaissent, arrivés la nuit avec d'immenses projecteurs braqués sur eux les hurlements des SS et la fummée incandescente des fours ? Si le négationnisme se fait plus fort c'est tout simplement une insute que dis-je un affront pour tous ses déportés, morts ou qui en sont revenus traumatisé, alors un peu de respect pour eux car ceux qui ont travaillé dans les fours crématoires et dans les chambres et s'en souviennent et comme les autres et tant d'atres font encore des cauchemard laissons les en paix.
Nier comme cela se serait nier tout simplement ces auvres gens qui n'avaient rien fait, il y avait des petits bou de chou pas plus haut que trois pommes, au musée de l'Ordre de la Libéartion dans l'air de la déportation il y avait un photot d'une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 4 ans serant sondoudou contre elle son regard je ne pourrait jamais l'oublier,et qui faisaient parti des victimes et cela n'a pas d'importance, comme le nombre de victime ? et bien vous me dégoutez Monsieur le Pen
Le respect des les déportés 18010

deborah

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Parti ou mouvement politique précis : UMP
Date d'inscription : 30/04/2008

http://degaulle102.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser