Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Enfin le retour de la morale !!!!

2 participants

Aller en bas

Enfin le retour de la morale !!!! Empty Enfin le retour de la morale !!!!

Message par deborah Mer 30 Avr - 21:43

Le programme de Monsieur Darcos me semble tout à fait adapté et cela fait longtemps que j'attendais de telles réformes, que les ministres précédents on préferé fuir. L'allgement du temps de travail en primaire est primordiale pour que les enfants puissent avoir un vrai repos, d'ou ma satisfaction d'apprendre que le samedi matin sera repos pour tout le monde et pas seulement pour certains enfants dans certaines académies. Le retour à la moral me ravit, il est scandaleux de voir des jeunes enfants arriver au collgè sans aucune notion d ce qu'est la république, et encore moins le respect d'autrui et de soi même, comme il est absolument nécessaire et Monsieur Darcos l'a parfaitement compris de revenir aux fondamentaux afin de réduire un échec soclaire qui pour certains élève commence deès la sixième puisq'uils n'ont pas acquis les bases ni en français ni en mathématique bien que je déplore la suppression de l'histoire géo qui me semble importante pour ensegner les valeurs et l'histoire de notre pays.
J'aodre l'histoire !!!!!!!!!

deborah

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Parti ou mouvement politique précis : UMP
Date d'inscription : 30/04/2008

http://degaulle102.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le retour de la morale !!!! Empty Re: Enfin le retour de la morale !!!!

Message par Wil Mer 30 Avr - 21:52

L'ensemble du programme de monsieur Xavier Darcos me semble tout à fait raisonnable et est vraiment essentiel , l'augmentation des cours de français et de maths sont primordiales et surtout le retour des Valeurs est une très bonne chose ainsi qu'enseigner aux petits les valeurs fondamentales de la république qui ont permis d'être dans une grande nation démocratique et qui a même crer le texte sur les droits de l'homme .
Mais ce qui est vraiment dommage , je suis parfaitement de ton avis deborah , c'est la suppression du cours d'histoire-géographie qui est une chose vraiment bête car ça peut faire comprendre aux écoliers comment c'est forgé l'histoire d'un grand pays et également aussi , la réduction du temps de sport qui me semble indispensable pour le bon développement de l'enfant .
Wil
Wil
ADMINSTRATEUR GENERAL , PRESIDENT DU FORUM ET DEPUTE

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Parti ou mouvement politique précis : DLR-gaulliste social
Date d'inscription : 12/01/2008

http://willynr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser