Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sarkozy et les médias , 2ème tome.

2 participants

Aller en bas

Sarkozy et les médias , 2ème tome. Empty Sarkozy et les médias , 2ème tome.

Message par ppdakiller Mer 11 Juin - 14:10

TF1 a annoncé récemment le départ de PPDA , journaliste culte de la première chaine Française qui sera remplacé par Laurence Ferrarie .Informations qui en a surpirs plus d’un à commencer par le journaliste lui-même qui déclarait sur le plateau de Canal (+ clair ) qu’il était très attaché à TF1 et avait prolongé son contrat avec la chaine.Mais visiblement Nance Paolini ne l’entendait pas de cette oreille puisqu’il a mis fin à 20 ans de collaboration avec le journaliste.
Beacoup considère cette information comme superflu , la triste fin d’un grand journaliste mis à la porte de sa chaine bien aimé .J’étais d’ailleurs le premiers à penser cela jusqu’à ce que je découvre cette dépêche de l’AFP : http://afp.google.com/article/ALeqM5hxgiCG1fLSa6Tq8JM1uTSLkNamVQ

Ce qui m’a frappé c’est le culot de N.Sarkozy a vouloir toujours contrôlé les médias.Le Roi a encore frappé.

« "On m'a, paraît-il, reproché d'avoir dit un jour au président de la République (Nicolas Sarkozy), lors d'un sommet, qu'il avait l'air d'un petit garçon tout excité. Dans ma bouche, c'est un compliment. J'aime bien les hommes qui sont restés des petits garçons", a ajouté le présentateur, dont le départ n'a pas été annoncé officiellement par TF1.
Selon certains journaux, le président Sarkozy, irrité par la remarque du journaliste, aurait exercé des pressions pour que Patrick Poivre d'Arvoir soit évincé de son poste. »

La presse est en danger !

ppdakiller

Masculin Nombre de messages : 43
Parti ou mouvement politique précis : surprise!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy et les médias , 2ème tome. Empty Re: Sarkozy et les médias , 2ème tome.

Message par Romarius Mer 11 Juin - 16:01

Comme quoi vraiment, faut pas regarder TF1^^
Romarius
Romarius

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Parti ou mouvement politique précis : Gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser