Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

petite question : LA france et l'OTAN

3 participants

Aller en bas

souhaitez-vous que la France soit réintégré dans le commandement militaire de l'OTAN ?

petite question : LA france et l'OTAN Vote_lcap0%petite question : LA france et l'OTAN Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
petite question : LA france et l'OTAN Vote_lcap100%petite question : LA france et l'OTAN Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
petite question : LA france et l'OTAN Vote_lcap0%petite question : LA france et l'OTAN Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

petite question : LA france et l'OTAN Empty petite question : LA france et l'OTAN

Message par Wil Lun 9 Juin - 21:05

Justifiez votre réponse au cas où c'est possible . Pour ma part , je vous répond NON car c'est une question de principe et de souveraineté nationale . La france ne doit pas dépendre militairement des Etats-Unis parce que vu la politique extérieure et militaire menée par le président républicain Georges W. Bush c'est du n'importe quoi . Car en plus , on rend un service a un pays sans que l'on puisse obtenir quelque chose en échange ; cette guerre contre les Talibans ne nous concerne pas . Personnellement , j'aime beaucoup les EU mais pas le gouvernement actuel à la maison blanche . de toute façon , on sait qu'il y aura un changement possible dans quelques mois avec les présidentielles là-bas .
Wil
Wil
ADMINSTRATEUR GENERAL , PRESIDENT DU FORUM ET DEPUTE

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Parti ou mouvement politique précis : DLR-gaulliste social
Date d'inscription : 12/01/2008

http://willynr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

petite question : LA france et l'OTAN Empty Re: petite question : LA france et l'OTAN

Message par JérémyE-L Mar 10 Juin - 17:20

Contre, la France et l'Europe doit etre independante de l'Otan, on est pas atlantiste que je sache
JérémyE-L
JérémyE-L
PREMIER MODERATEUR ET DEPUTE

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Parti ou mouvement politique précis : Europe - Liberté
Date d'inscription : 19/04/2008

http://europe-liberte.i-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

petite question : LA france et l'OTAN Empty Re: petite question : LA france et l'OTAN

Message par Romarius Mar 10 Juin - 17:34

Contre. Je vois ni ce qu'on y gagnerait ni ce que l'OTAN a fait de bien depuis ces 20 dernières années minimum.
Romarius
Romarius

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Parti ou mouvement politique précis : Gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite question : LA france et l'OTAN Empty Re: petite question : LA france et l'OTAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser